Notre jeune entrepreneure notable du jour est l’entraineur privé et coach de vie Drea Wheeler, qui a libéré son horaire chargé pour partager avec nous l’inspiration derrière son choix de carrière et comment les jeunes professionnels peuvent atteindre plus facilement leurs objectifs…

Travail

  1. Décrivez votre emploi en moins de 140 caractères. Allez! Je suis entraineur privé, coach de vie, coordonatrice santé au Vitoria Park ainsi qu’ambassadrice de marque. Tout ce que je fais consiste à aider les gens à se sentir mieux et à faire des choix sains. Je suis très dévouée à aider mes clients à vivre plus longtemps, plus heureux et en santé.
  1. Quelle fut l’inspiration derrière ce choix de carrière? J’ai grandi dans un foyer où l’activité physique et l’éducation étaient essentielles. Ma mère croyait que les sports de compétition aideraient ses enfants à se fixer des objectifs et à les atteindre. Je me pousse toujours à être meilleure, ce qui m’a d’ailleurs mené à devenir athlète en athlétisme et coach à l’Université McGill quand je suis arrivée à Montréal.
  1. Quelle est la réalisation la plus mémorable de votre carrière jusqu’à maintenant? Chaque fois que j’atteins un objectif, petit ou grand, je le considère comme une réalisation mémorable. Je crois qu’il est important de célébrer les petites victoires tout comme les plus importantes, car c’est motivant, mais aussi parce que la vie est courte. Je célèbre donc autant que possible. La création et l’enseignement de ma classe à haute intensité unique, Bodylicious, furent certainement une grande fierté pour moi. C’est ce qui me différencie et les clients ne cessent d’en redemander! D’avoir joint l’équipe élite du Victoria Park est aussi sans contredit un nouveau chapitre important de ma carrière.
  1. Où vous voyez-vous dans 5, 10, 15 ans d’ici? C’est une question difficile! J’ai tellement d’idées pour conquérir le monde, il est difficile de savoir laquelle se réalisera en premier. Je suis une entrepreneure dans l’âme, je me vois donc impliquée dans des projets reliés à la mise en forme. Je suis ma propre marque personnelle, alors ne soyez pas surpris de voir un DVD de conditionnement physique par Drea Wheeler et une ligne de vêtements style de vie dans un magasin prêt de chez vous!
  1. Avez-vous un conseil à donner aux jeunes professionnels? La persistance! Tout comme sur une piste de course, vous devez continuellement vous pousser et quand vous pensez tout abandonner, vous devez trouvez l’énergie en vous pour vous rendre à la ligne d’arrivée. Le seul réel échec réel dans la vie est de ne pas faire de son mieux.
  1. Appuyez-vous des organismes de charité, si oui le ou lesquels et pourquoi sont-ils importants pour vous? J’aime m’impliquer dans des organisations qui visent à garder les enfants actifs. Les enfants sont faits pour bouger, et s’ils commencent jeunes cela deviendra plus facilement un style de vie en grandissant. Je fais du bénévolat dans des garderies de temps à autre, mais j’aime beaucoup la Fondation Montréal à cœur. J’organise des ateliers avec eux qui travaillent auprès d’enfants issus de milieux défavorisés et les encouragent à changer leur situation.
  1. Que veut dire le mot notable pour vous? C’est quelqu’un ou quelque chose qui fait une différence dans sa communauté.

 

LOISIR

  1. Quel est votre restaurant préféré en ville? J’aime beaucoup SUWU; pour l’ambiance cool et la bonne musique. Mais, en tant que fille du Texas je dois dire que Rubs est mon favori. C’est à s’en lécher les doigts!
  1. Quel site Web visitez-vous le plus souvent? YouTube. J’aime regarder ce que fait la concurrence et les différentes tendances en conditionnement physique. J’aime aussi regarder des vidéos de danse pour m’inspirer pour mes chorégraphies.
  1. Quel est votre cocktail favori? Tout le monde devrait essayer un Bulldog mexicain au moins une fois dans sa vie. Ça me rappelle mes jours de sororité. Mais en fait, rien ne me détend mieux qu’un bon verre de vin après une longue journée de travail.
  1. Qu’est-ce qui provoque de la FOMO chez vous? Je dois dire que ce phénomène ne m’arrive pas, je vis le moment présent ce qui fait en sorte que je ne me soucie jamais de ce que je manque ailleurs. Spécialement si je suis avec ceux que j’aime. Et me déconnecter des réseaux sociaux ne me pose pas problème non plus.
  1. Quel serait votre dernier repas? Pas de retenue…Et bien, je suis très simple en terme de nourriture. Donnez-moi une pizza croute mince de chez Dominos Pizza avec un verre de vin que je peux déguster sur mon fauteuil et je suis au paradis. Je le visualise en ce moment…Oh attendez, peut-être que j’irais chez Rubs à Laval…dure décision!
  1. Quel est votre plaisir le plus coupable? Je suis embarrassée de le dire, mais mon plaisir coupable est la télé-réalité. Elle est tellement divertissante. Je regarde en ne croyant pas que ces émissions sont sans scripte.

 

 

Recent Posts by Author