À l’heure qu’il est, vous avez sûrement déjà entendu parler du #FusionStartupLab, la compétition nationale qui a les startups les plus impressionnants du pays en effervescence. Et si vous n’êtes pas au courant, prenez cette occasion pour sortir de sous la roche où vous étiez cachés et préparez-vous pour la course de l’année.

Parce que la fin de semaine prochaine, le 10 octobre, quatre équipes de Montréal s’affronteront pour la somme de 10 000 $ pour financer leurs entreprises startup et nous allons tout capturer sur caméra : les hauts, les bas et les LOL. Imaginez Dans l’œil du dragon combiné avec Le rallye autour du monde créé pour un groupe d’entrepreneurs canadiens.

Naturellement, les enjeux sont considérables et pour inspirer, encourager, et éduquer les finalistes de #FusionStartupLab, nous avons invité quelques influenceurs incontournables de Montréal pour se joindre à l’aventure. Nous avons créé des défis personnalisés avec chaque influenceur, qui guideront et évalueront les équipes lors de cette opportunité unique.

Rencontrez les influenceurs de Montréal qui apporteront leur volonté et leur détermination à la course: Et n’oubliez pas de passer au travers des équipes participantes (et de choisir votre favorite) ici.

Antoine TAVA
Antoine Tavaglione (TAVA) est un artiste visuel prolifique basé à Montréal. Ses murales, illustrations et peintures ont été exposées et acclamées à l’échelle internationale. Un qui n’a pas peur d’être sous les projecteurs, il a fait des vagues avec ses mixtures controversées de pop art, plaisanteries politiques et haute couture. TAVA prend une approche tout englobante de la culture de tout genre, mélangeant symbolisme et figures cultes à travers son côté ironique et son style particulier « dégoulinant ». Allez visiter sa page Instagram pour de l’inspiration artistique.

Antoine 2

Na’eem Adam & Abeille Gélinas
Na’eem Adam est un professionnel du marketing qui adore l’industrie alimentaire. Il est derrière plusieurs initiatives notables comme Le Burger Week, La Poutine Week, son application mobile Keepza, et il est aussi copropriétaire du café Maison Sociale et le directeur du marketing de Lufa Farms. Mais, plus important encore, il est un nouveau papa !

Abeille est certainement une préférée des Montréalais. DJ reconnue et passionnée, elle anime des événements, travaille à la télé, et collabore avec LOULOU Magazine. Mais, plus important encore, elle est nouvelle maman !

abeille and naeem

Daniel Notkin
Daniel Notking est un des propriétaires de Notkins et de la compagnie d’importation de fruits de mer The Old Port Fishing Company, qui fournit des huîtres fraîches et uniques aux restaurants de Montréal. Daniel a aussi fondé The Open Pier Foundation et le populaire Montréal Oysterfest, deux entreprises à but non lucratif qui versent toutes les sommes récoltées pour la gestion durable des océans et encourage une nouvelle façon de voir le marché de fruits de mer et la conservation. Il est champion-ouvreur d’huîtres, il a participé à des compétitions autour du monde. Il a aussi complété un documentaire avec Tim Rozon appelé « Shuckers » qui porte sur l’histoire des ouvreurs d’huîtres et l’état de la perte et la conservation des huîtres.

DanNotkin 3

About The Author

Notable Life covers career, leadership, mindfulness, social responsibility and the news. We stand for equality, collaboration and living a #NotableLife.

Recent Posts by Author