Vous la connaissez probablement déjà… et vous voulez peut-être secrètement devenir comme elle.

Ou son fiancé (notamment parce qu’il est le joueur professionnel de hockey, Brandon Prust).

En effet, les Canadiens d’un bout à l’autre du pays sont tombés amoureux de Maripier Morin, vedette de la télé, depuis qu’elle est devenue chroniqueuse régulière en 2015. En plus de ses rôles à la télévision, elle partage régulièrement ses astuces de la mode, de la beauté et de style de vie sur sa chaîne YouTube.

Alors, qu’est-ce qu’il faut posséder pour avoir tout ce charme?

2

Toute en blanc : Tout semble facile lorsque Maripier porte une chemise MICHAEL Michael Kors à mancherons en popeline et un pantalon rayé en lin avec une pochette en cuir.

Son adorable accent ne déplait pas, c’est sûr, mais c’est son style impeccable qui fait habituellement tourner les têtes. Avec une garde-robe digne d’une reine, Maripier nous parle de l’article qu’elle n’oublie jamais le matin afin d’avoir le style (et le caractère) parfait.

« Je ne quitte jamais la maison sans mon sac seau Michael Kors Collection et une bonne paire de lunettes de soleil », nous dit-elle. Quelques gouttes de sérum pour le visage, une lotion hydratante, une touche de parfum et elle est prête à partir dans l’heure suivant son réveil.

Nous avions bien sûr plusieurs autres questions auxquelles Maripier était heureuse de répondre lors d’une conversation joviale entre les différentes poses de notre séance photo Michael Kors.

Parlez-nous de la séance mode la plus élaborée à laquelle vous avez participé?
Une fois, j’ai participé à une séance pour Loulou 365 durant laquelle j’ai dû poser pour 25 looks en seulement quelques heures. Lors du Festival international du film de Toronto, j’ai dû me changer sept fois entre mes différents boulots, mais ça ne me dérange pas du tout. Plus j’essaie de vêtements, plus je m’amuse.

3

Audace instantanée : ajouter un trench-coat raffiné change tout, trench-coat MICHAEL Michael Kors et sac à bandoulière Hewitt en suède

Comment gardez-vous la forme lorsque vous êtes toujours occupée?
Je mange des croustilles au ketchup. La dernière fois que je me suis entrainée remonte à 10 ans!

Comment faites-vous pour passer du temps avec votre fiancé puisque vous avez des emplois du temps si occupés?
Parfois nous passons plus d’un mois sans nous voir donc je lui parle sur FaceTime tous les soirs. Autrement, nous essayons de prendre des vacances de deux semaines ensemble chaque année.

Où allez-vous lorsque vous devez complètement déconnecter du monde?
La maison de mes parents à Québec ou la maison de Brandon à London, Ontario.

4

Tous les vêtements et accessoires par Michael Kors. Visitez michaelkors.com pour en apprendre davantage.

À la fin de la journée, vous relaxez en…

Regardant le Food Network.

Revenez visiter Notable.ca pour en découvrir plus sur Maripier lors d’une conversation à propos de ses magasins, cafés, bars et restaurants favoris à Montréal.

Commandité par Michael Kors

About The Author

Notable Life covers career, leadership, mindfulness, social responsibility and the news. We stand for equality, collaboration and living a #NotableLife.

Recent Posts by Author